Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les enfants et moi tout un art. Activités culinaire, de loisirs créatifs et ludique. Blog de Tuto d'imager, réalisés par des enfants de 2 à 21 ans.

Les enfants et moi tout un art. Activités culinaire, de loisirs créatifs et ludique. Blog de Tuto d'imager, réalisés par des enfants de 2 à 21 ans.

Activités de loisirs créatifs et ludique en tuto. Pour enfants et ados de 2 à 21 ans. Vous aimez créer? Noël, Fleurs, Déco tout genre, Halloween, Oiseaux, Anniversaire, Nature, Recyclage et Détournement d'objet, Recettes et Desserts facile, Pâques. ATSEM, animatrice puis directrice de centre de loisirs et enfin assistante familiale. sur Pages pour visualiser toutes activités un un coup d'œil.


Pourquoi ce blog ?

Publié par guidici sandrine

Pourquoi ce blog ?

 

 

ATSEM, Animatrice et Directrice de centre de loisirs et enfin Assistante Familiale. Ma passion depuis toujours et d'accompagner les enfants à s'épanouir et à Grandir.
J'ai créé mon blog pour partager un condensé de tutoriels d'activités divers et variés que je réalise avec les enfants de 2 à 21 ans depuis plusieurs années. Énormément d'activités manuelles, de décorations, mais aussi d'expériences autour de la nature de recettes facile, bricolage, recyclage d'objets, et autres temps chouette et amusant. J'aime créer toujours plus de souvenirs et de lien privilégié avec chacun d'entre eux, l'essentiel étant de s'adapter suivant les capacités et facilités de chacun(e).  
Il n'y a pas d'âge pour commencer, petit ou grand, jeune ou plus ancien, vous trouverez certainement une idée sur mon blog qui vous donnera envie vous aussi de créer.
Ce blog est ouvert aussi pour les butineurs de quelques idées nouvelles ou pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure des activités manuelles et décoratives. Il n'y a pas d'âge pour commencer, petit ou grand, jeune ou plus ancien, vous trouverez certainement une idée sur mon blog qui vous donnera envie vous aussi de créer.
Après avoir regroupé le maximum de celle-ci par thème, j'ai voulu vous les exposer gratuitement sur un support sécurisé et les partager par ce biais, du moins celles que j'avais encore en photo et/ou en mémoire, mais également celles que je fais créer encore aujourd'hui et que j'ajoute en allant sur mon blog.
Ce blog est un clin d'œil à mes métiers et à tous les enfants qui croisent chaque jour mon chemin. Pour moi créer c'et s'évader du quotidien. 
J'ai construit ce blog est sous forme de tutoriel/photos pour que je n'entends plus je suis "NUL" en activité manuelle. 
Avec très peu de matériel on peut réaliser plein de choses très chouettes et surtout, que les activités de loisirs créatifs ne riment pas avec moche (fini le temps des colliers de nouilles...)
Je vous mets les patrons et le matériel nécessaire à la réalisation, des photos détaillant les étapes, en petit plus mes conseils pour réussir et même un peu de culture, car apprendre en s'amusant sur chaque activité, c'est quand même plus sympa et comme on dit on se couche moins bête le soir et puis les enfants adore que je commence l'activité par une anecdote sur celle-ci.
Je vous souhaite bonne visite et vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez à mon blog. Si vous souhaitez être informé quand je poste de nouvelles créations vous pouvez vous Abonnez. (Environ une fois par mois) car faire l'activité c'est bien, mais faut-il encore que je trouve le temps de taper le déroulé et installer les photos ;)
Ce blog est sécurisé et gratuit. Il ne me rapporte rien, mis à part l'envie de continué à l'enrichir, quand je vois dans les statiques que celui-ci et visité et intéresse. Donc si vous l'aimé ; pensez à vous abonner et surtout à le partager le autour de vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents