Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les enfants et moi tout un art. Activités culinaire, de loisirs créatifs et ludique. Blog de Tuto d'imager, réalisés par des enfants de 2 à 21 ans.

Les enfants et moi tout un art. Activités culinaire, de loisirs créatifs et ludique. Blog de Tuto d'imager, réalisés par des enfants de 2 à 21 ans.

Activités de loisirs créatifs et ludique en tuto. Pour enfants et ados de 2 à 21 ans. Vous aimez créer? Noël, Fleurs, Déco tout genre, Halloween, Oiseaux, Anniversaire, Nature, Recyclage et Détournement d'objet, Recettes et Desserts facile, Pâques. ATSEM, animatrice puis directrice de centre de loisirs et enfin assistante familiale. sur Pages pour visualiser toutes activités un un coup d'œil.


DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)

Publié par sandrine guidici sur 8 Juin 2020, 11:42am

Catégories : #mes créations, #divers activités facile, #lettres, #pourquoi ce blog, #recycler

 

Pour les créateurs d'un jour ou de toujours.

Je vous propose divers tutoriels d'activités, de

tableaux, abat jour et décorations en rouleaux

de papier type essuie tout et ou wc.

Sur cette page, vous y trouverez toutes mes créations.
Tableau/déco/abat-jour
Laissez vous guider par les photos quand je n'ai pas développée l'activité.
Sous certaines création, le matériel pour réaliser chez vous chacun d'eux.
Dans un premier temps je vous montre toutes les photos d'activités puis je vous mets en bas de page le détails de chacune d'entre elle avec le matériel nécessaire, les étapes de réalisation et mon petit conseil 
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)

Tout d'abord quelques photos et explications sur la démarche.

Le pistolet à colle fonctionne très bien pour assembler sans pince à linge.

DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Suspension sur bois
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)

Pour faire ce tableau il faut:

1 rouleau sopalin et ou "wc" et tube en carton

2 de la peinture acrylique (de la couleur de votre choix) 

3 un pistolet à colle ou de la colle et des pince à linge

4 un bâton (trouver dans la nature)

Réalisation faite avec des tranches de rouleau sopalin et ou "wc" et tube en carton, peinte et mise en forme, j'ai collé au pistolet à colle mes éléments de décoration sur un bâton que j'ai préalablement "éplucher" de son écorce. 

Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)

Pour faire ce tableau il faut:

1 tranches de rouleau sopalin et ou "wc"

2 de la peinture acrylique de la couleur de votre choix

3 du fil de fer fin

4 un pistolet à colle ou de la colle et des pinces à linge

5 des rondin de bois (pour bordure des chemins ou fleurs)

Réalisation faite avec des tranches de rouleau sopalin et ou "wc", peinte et mise en forme,puis création d'un cadre en bois, que j'ai collé au pistolet à colle. J'ai mis des fil de fer en travers à l'arrière du cadre pour un effet toile d'araignée puis j'ai collé au pistolet à colle mes éléments de décoration.

Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)

Pour faire ce tableau il faut:

1 tranches de rouleau sopalin et ou "wc"

2 de la peinture acrylique de la couleur de votre choix

3 de la ficelle

4 un pistolet à colle ou de la colle et des pinces à linge

Réalisation faite avec des tranches de rouleau sopalin et ou "wc", peinte et mise en forme,puis création d'un cadre en carton. J'ai mis de la ficelle autour et à travers le cadre pour un effet toile d'araignée puis j'ai collé au pistolet à colle mes éléments de décoration.

Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre, porte photo ou miroir
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre, porte photo ou miroir
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre, porte photo ou miroir
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Abat jour
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Abat jour
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre, porte photo ou miroir
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre, porte photo ou miroir
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Abat jour
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Abat jour
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre

DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre inversé

 

DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre inspiration jeu du morpion

DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco papillon

DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre

DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco suspension
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Trio de tortues en tête à tête
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
suspension fleur imaginaire
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre grappe de raisin 3D
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Déco pour bougie
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Cadre
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)DIY d'activités manuelle, décorations en rouleaux de papier cartonnés types essuie tout ou wc Déco que j'ai imaginée en rouleau de papier cartonné (WC ou essuie tout)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents